Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page libre- Inspiration Origami-

Venir avec une photo, si vous pensez faire plusieurs pages ramener plusieurs photos :)

Ramener des feuilles 30*30 cm blanches pour le fond de page, ou utiliser les feuilles unies de l'association.

On utilisera les feuilles imprimées de l'association pour faire les origamis, on peut amener ses propres papiers.

Matériel:

.pinceau à réservoir d'eau

.des sprays, ou feutre+aérographe ( color spritzer )

. pochette plastique ou de téflon (support pour poser les encres)

 

On va s'inspirer de Zinia AMOIRIDOU

http://www.pinkpaislee.com/?p=56810

Zinia AMOIRIDOU

Zinia AMOIRIDOU

Ma page :  le rendu de couleur n'est pas top !! Elle est mieux en vrai :)

Ma page : le rendu de couleur n'est pas top !! Elle est mieux en vrai :)

Aérographe   le mien je l'ai acheté à l'époque chez Stampin UP

Aérographe le mien je l'ai acheté à l'époque chez Stampin UP

les réalisations en cours ...
les réalisations en cours ...

les réalisations en cours ...

Page Inspiration Origami Atelier du mardi 4 septembre 2018
Page Inspiration Origami Atelier du mardi 4 septembre 2018
Tag(s) : #Atelier, #page